fbpx

stop tabac, je respire...

CESSER DE FUMEr maintenant

TOUT SIMPLEMENT EN RESTANT ZEN :

Sans être irritable, sans prise de poids, sans manque...
et SURTOUT sans volonté !

imaginez vous être débarrassé DU TABAC...

Si la volonté était la solution, vous auriez déjà éliminé le tabac
depuis longtemps.

Marc Legrand

Hypno Coach certifié aide ses clients à atteindre leurs objectifs sereinement et rapidement grâce à des techniques bienveillantes et efficaces.

programme d'accompagnement cESSER DE FUMER 

Et si c'était simple...? Avec ces outils vous allez pouvoir vivre une expérience de déconditionnement au tabac et de ses effets directs et indirects.

Même si la plupart des clients qui participent à ce coaching cesse de fumer à l'écoute de la première séance, 3 séances vous sont proposées.

Une première séance en Visio consultation permet d'établir les préliminaires et fondamentaux nécessaires à la compréhension et à la bonne mise en pratique du contenu du programme.

Vous disposerez alors d'un audio à écouter au casque dans les conditions optimales pour en accroitre l'efficacité.

La deuxième séance est une libération émotionnelle qui permet de confirmer la déprogrammation au tabac et évite toute rechute ou compensation.

La troisième  séance efface les liens du passé liés aux suggestions de maladie et stabilise la confiance dans la régénération cellulaire.

Et des bonus de régénération et d'équilibre émotionnel.

simple, rapide et efficace, pourquoi ?

Grâce aux techniques utilisées : sons spécifiques et techniques simples de visualisation créatrice vous aurez enfin atteint votre but !

Vous déprogrammez les mécanismes inconscients qui vous ont poussé à fumer.

Vous envisagez la vie sous de nouvelles perspectives... 

Vous retrouvez votre véritable potentiel intellectuel et physique, le souffle, la vitalité, une tonicité accrue, l'odorat, le goût et plus encore...

En soirée, entre amis, vous observez les fumeurs avec compassion, conscient de ce que le tabac vous a fait subir. Vous avez maintenant la hauteur, le discernement... Vous avez retrouvé votre souveraineté.

Si vous aussi êtes dans l'incapacité de résister à la cigarette pour accompagner le café, l'apéro, le verre de vin, la conduite en voiture, ou la pause au boulot, vous avez des ancrages inconscients. Ce sont des mécanismes réflexes automatiques qui vous ont fait associer ces instants  à la cigarette.

Alors, respirez ! C'est bientôt terminé. Oublié le besoin d'aller se "cailler les fesses" 20 fois par jour pour s'intoxiquer. 

Sans devenir irritable , sans prise du poids, sans sensation de manque... 
et même sans volonté.

Pourquoi cesser de fumer ?

Est-il bon de contribuer à soutenir l'industrie du tabac ?

Chaque achat est un vote ! Qui souhaitez-vous soutenir ?

Êtes vous prêt à désobéir dès maintenant à l'industrie du conditionnement collectif ?

Quelle aubaine, cette contribution de votre part à l'industrie du tabac. Elle est encore beaucoup plus juteuse que vos impôts !

Alors pourquoi ne pas vous faire du bien, à vous ainsi qu’à vos proches ? 

Toute proportion gardée, si vous faites le bilan, vous ne pouvez qu'être gagnant. 


Beaucoup de fumeurs se cachent la vérité : 


Ils se gâchent la vie en travaillant avec acharnement parfois plus d'un mois de l'année pour s'offrir une intoxication quotidienne...


Leur fournisseur doit leur être bien reconnaissant d'avoir mordu à l'hameçon. La vente de cigarettes quel business rentable ! 


Une valeur sûre, un revenu récurent et des clients fidèles. Nul besoin d'être économiste pour découvrir que le coût industriel de production est extrêmement faible.


Le fumeur est un excellent contribuable. Prenez le contrôle de votre cerveau et développez votre intelligence financière.

PRENEZ SOIN DE Vous

Les fumeurs ont trop entendu le "fumer tue" qui les incite à rester sous l'emprise du tabac. C'est une pirouette de communication qui touche leur inconscient.

le fameux jeu de mots : " fumer tue " = " tu fumes " constitue à lui seul un ancrage. 

La cigarette est une plaie de notre société. Non pas qu'elle "rende malade", ce n'est que la justification publicitaire qui permet de mettre le paquet de 20 cigarettes à 10€.

La nicotine dans le sang diminue de 40% les capacités d'oxygénation du corps et ralentissent ses aptitudes dans tous les domaines de la vie.

Un corps performant est un atout précieux. 

Toute l'industrie du tabac et de la maladie tient un discours extrêmement biaisé et moralisateur au sujet du tabac.

La suggestion est largement utilisée pour abuser les fumeurs qui ont cru être libre de fumer. 

Ce qui vous est caché : Les prestidigitateurs ne se trouvent pas seulement dans les salles de spectacles. Ils utilisent au quotidien un mode de communication spécifique qui garde le client dans un subtil conditionnement au tabac.

Ce type de communication n'est pas en relation avec le cerveau analytique. Cette communication est beaucoup plus insidieuse. Elle joue sur le système de l'imagerie, des sentiments et des émotions.

Vous retrouvez ce mode de conditionnement à l'échelle individuelle et collective. Il est servi à grande échelle par les médias sous forme de publicité, de bulletins d'information ou de discours politiques.

Comprendre les mécanismes de l'inconscient permet aussi de s'éveiller à notre environnement. À déjouer certains pièges en focalisant l'attention de manière choisie et non subie.

Grâce à ce programme, vous libérez toutes les suggestions subliminales qui vous ont programmé par effet nocébo à développer des maladies. Connaissez-vous l'effet nocébo ? C'est juste l'inverse du placébo. 

Le placébo est un remède "fictif" très utilisé dans le milieu médical, une injection de solution saline et le patient se sent guéri et le démontre physiquement. Bien souvent les études démontrent que les résultats sont équivalents ou supérieurs à ceux obtenus par traitements chimiques. Cf "Le placébo c'est vous" du docteur Joe Dispenza.

En bonus vous apprenez à accéder à votre vrai moi, cette partie la moins connue de l'être humain qu'est l'inconscient. Vous ouvrirez la porte au champ des possibles !

C'est l'usage des mécanismes de l'inconscient qui vous permet d'atteindre la réussite.

Bien sûr ça vous semble encore trop beau pour être vrai. Pourtant votre corps vous le démontre tous les jours par son extraordinaire faculté à gérer un système si complexe seconde après seconde. Et malgré cela, vous ne lui faites pas encore confiance...

Ils ONT SUIVI MA Méthode :

Après 2 rdv avec Marc, cela fait 1.5 mois que j'ai arrêté de fumer sans grosse difficultés et plus le temps passe, plus la cigarette me parait inconnue. merci.

Amélie N.

Assistante dentaire

Merci pour votre professionnalisme, grâce à vos séances j'ai réussi à arrêter de fumer. Ça fait maintenant 6 mois et je tiens le coup ! Je vous recommanderai ! " 

Pierre J.

Ingénieur R&D

Bonjour Marc, je vous laisse un petit message au bout de 8 semaines. J'étais persuadée que je vous appellerai bien avant ou pas du tout car j'avais de gros doutes sur l'efficacité sur moi. Je suis heureuse de vous confirmer que je n'ai pas fumé depuis 8 semaines et ce sans effet secondaire. Tout va bien, je ne ressens aucun manque. Mon compte en banque est lui aussi au beau fixe . Je fumais environ un paquet et demi par jour et ce depuis plus de 30 ans.

Sabine S.

Expert comptable