fbpx

REPRENEZ LE CONTRÔLE DE VOTRE CERVEAU !

"CESSER DE FUMER"

SANS STRESS, IRRITABILITÉ, SANS PRISE DE POIDS, SANS SENSATION DE MANQUE.

Désirez-vous vous déprogrammer de la cigarette ? 
Alors vous êtes à la bonne adresse.

La majorité des personnes que j'ai accompagnées cessent de fumer en une seule séance.

Découvrez comment j'ai accompagné des centaines de fumeurs, de tous horizon, de tous âges et de tous types avec succès.

Que vous fumiez quelques cigarettes par jour ou que vous soyez à 5 paquets, c'est marche.

Marc Legrand

Ma mission est de vous permettre d'atteindre votre objectif pour vivre la vie dont vous rêves.

Découvrez quel type de fumeur vous êtes, première étape pour vaincre le tabac. 

Vos données restent totalement confidentielles et privées, vous pouvez mettre fin à notre collaboration à tout moment d'un simple clic en bas de chaque e-mail.
(Désabonnement est immédiat et définitif.)

Pour recevoir les informations, astuces et conseils, pour sortir du conditionnement au tabac, laissez vos informations ci-dessous

Quel est votre Profil dE fumeur ?

Être sous l'emprise du tabac provient de différentes causes émotionnelles inconscientes.

Les motivations au tabac viennent de processus insidieux qui se sont mis en place par des processus naturels.

Le fumeur a été éduqué au tabac. Il en est davantage la victime que l'acteur conscient et volontaire.

En chacun de nous réside une part consciente et une part inconsciente, comme le disait Émile COUÉ "Plus on veut, moins on peut. Quand le conscient et l'inconscient sont en opposition, dans 100% des cas l'inconscient l'emporte".

Comme préliminaire à cette libération que je vous propose, je vous invite à analyser dans un premier temps les leviers de votre propre conditionnement.

Pour découvrir quel type de fumeur vous êtes
entez vos informations ici

bien plus qu'une histoire d'argent

Liberté financière : Un jour un client chef d'entreprise est venu me consulter pour cesser de fumer.

Il est transporteur et patron de sa compagnie de transport. Tous les dimanches matin, il va au bureau de tabac acheter sa cartouche pour la semaine.

C'est son rythme de consommation, au volant, ça occupe de fumer.

Un dimanche comme à son habitude, il se rend au bureau de tabac et là, le TPE en panne, impossible de payer sa cartouche par carte bancaire.

Rien ne l'arrête, il se rend au distributeur de billets situé à quelques centaines de mètres de là et retire le montant nécessaire à son achat et retourne voir le commerçant.

En chemin, il a gardé les billets dans la main, il a ressenti et pris conscience de l'épaisseur de la liasse qu'il allait donner au abandonner quelques secondes plus tard.

Dans la foulée, il est venu me voir pour cesser de fumer.

Pour un "petit fumeur", par exemple 10 cigarettes par jour, à 9,6 le paquet. 
365 jours dans l'année représente un budget annuel de 1752€

La carte bleu est un excellent moyen de payer avec insouciance, sachant qu'un bon fumeur verse dans les caisses de l'état davantage qu'il n'aurait besoin pour s'acheter un appartement et s'assurer un loyer en complément de retraite ou partir en vacances dans un endroit magnifique chaque année.

La plupart des fumeurs ont un budget cigarette annuel compris entre 1000 et 10000€

Pour reprendre le contrôle
entez vos informations ici

Qui suis-je pour vous proposer un tel programme ?

Qui est Marc Legrand ?

 - Hypno-praticien®, Hypno-coach® certifié par l'ECH : Ecole Centrale d'Hypnose multidisciplinaire à Paris.

 - Certifié en Psychopathologie par l' EEPSSA : Ecole Européenne de Psychothérapie Socio & Somato Analytique "les voies classiques des thérapies psy."

 - Praticien et formateur certifié méthode JIA®

J'ai collecté depuis plus de 30 ans des connaissances utiles à une harmonisation globale : physique, mentale, émotionnelle, spirituelle... 

Au cours d'années de pratiques en cabinet j'utilise des outils puissants issus des les lois naturelles du vivant, de la physique quantique à la biologie, de la pratique de l'hypnose à la psychopathologie, de la métaphysique à la spiritualité.

J'ai aussi une certaine expérience dans le "sevrage tabagique" expression pompeuse que je n'aime pas trop... J'ai accompagné des centaines de personnes à se déconditionner du tabac, à reprogrammer leur cerveau et à prendre plaisir à respirer à nouveau.

Il est naturel d'être surpris de l'efficacité de ces méthodes et afin pouvoir aider plus de personnes, j'ai décidé d'offrir mes conseils et techniques dans des e-mails courts et droit au but que vous pourrez recevoir dès aujourd'hui...

Pour évaluer votre conditionnement
entez vos informations ici

Qu'en est-il des conséquences sur le coprs ?

Le tabac affaiblit le corps par une certaine toxicité, vous allez avoir dans les messages suivants de nombreuses informations sur la capacité de régénération.

Les suggestions reçues à travers la communication alarmiste posée sur les paquets de tabac et de cigarettes ont un véritable effet délétère et préjudiciable sur l'organisme.

Se libérer du tabac permet une détoxification importante du corps qui retrouve ses performances physiques et intellectuelles.

Les fumeurs sont en manque chronique d'oxygène, le tabac provoque un vieillissement précoce par oxydation des tissus et acidification globale de l'organisme

Le fait de fumer réduit la fécondité et sera préjudiciable au futur bébé.

Non le tabac ne tue pas, il affaiblit et rend plus vulnérables à la manifestations de certains symptômes.

Vous méritez de vivre en pleine forme
Découvrez comment vous allez y arriver
entez vos informations ici

ILs ont utilisé ma méthode et disent ce qu'ils en pensent

  • Merci pour votre professionnalisme, grâce à vos séances j'ai réussi à arrêter de fumer. Ça fait maintenan 6 mois et je tiens le coup ! Je vous recommanderai ! Pierre J.
  • Bonjour Marc, je vous laisse un petit message au bout de 8 semaines. J'étais persuadée que je vous appellerai bien avant ou pas du tout car j'avais de gros doutes sur l'efficacité sur moi. Je suis heureuse de vous confirmer que je n'ai pas fumé depuis 8 semaines et ce sans effet secondaire. Tout va bien, je ne ressens aucun manque. Mon compte en banque est lui aussi au beau fixe . Je fumais environ un paquet et demi par jour et ce depuis plus de 30 ans. Je reviendrai vers vous très bientôt pour mon problème de poids, mais d'ici là je tiens à vous remercier du fond du coeur. Sabine S.
  • Après 2 rdv avec Marc, cela fait 1.5 mois que j'ai arrêté de fumer sans grosse difficultés et plus le temps passe, plus la cigarette me parait inconnue. merci. Amélie N.

Agissez comme ils l'ont fait eux aussi,
entez vos informations ici